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Un soutien réglementaire

Vous avez une question d'ordre réglementaire ou administratif ? Nous avons la réponse !

Rousseau Info Service, cela vous dit quelque chose ? 

C'est  l'un des services favoris des auto-écoles membres du Club Rousseau avec déjà plus de 2 000 réponses fournies à vos questions les plus compliquées !

Chaque jour, Karine mobilise l'ensemble de ses connaissance et des ressources disponibles chez Codes Rousseau pour vous apporter rapidement le soutien réglementaire dont vous avez besoin.

Rousseau Info Service

 

Quelles questions puis-je poser sur Rousseau Info Service ?

Grâce à R.I.S., vous trouverez des réponses sur :

  • votre établissement : activité, métier, changements réglementaires,

  • vos formations : conditions d'accès, validité, obligations...

  • vos élèves  questions liées au permis, post-permis, sanctions.

 

 

Comment accéder à Rousseau Info Service ?

R.I.S. est accessible via Easysystème :

  • un formulaire est mis à votre disposition pour poser vos questions,

  • nous cherchons la réponse et vous rappelons sous 2 jours maximum,
  • nous vous envoyons également régulièrement des newsletters pour vous tenir informé.

Quelques exemples de questions :

Lors d'une conduite supervisée, le rendez-vous pédagogique est-il toujours obligatoire ? Auto-école Chignac (19)

"Étant donné qu'il n'y a plus de durée minimum (3 mois auparavant) et que les élèves ne doivent plus parcourir 1000 Km minimum, il n'y a plus que le RDV préalable d'obligatoire (d'après la loi Macron - décrêt du 27 novembre 2015)" R.I.S


Pourquoi et comment choisir un médiateur ? Auto-école André Le Gall (29)

" Depuis le 1er janvier 2016, vous devez, en tant que professionnel, permettre à tout consommateur l'accès à un dispositif de médiation de la consommation en vue de la résolution amiable de tout éventuel litige. Cette obligation résulte de l'article L.612-1 du Code de la consommation. En savoir plus 

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