Inscription Mot de passe oublié

Recrutement


Codes ROUSSEAU SAS, éditeur spécialisé en sécurité routière, est une entreprise à taille humaine de 90 personnes basée aux Sables d’Olonne en Vendée depuis 1937, filiale du groupe Springer Nature. Notre mission est d’apporter à nos clients tous les produits nécessaires à l’apprentissage de la conduite et de favoriser leur transition numérique.

Fort de 80 ans d’expérience, l'entreprise a toujours placé l’utilisateur au centre de ses produits en étant tourné vers l’innovation pour proposer aujourd’hui des applications logicielles, web et mobiles utilisées quotidiennement par des milliers de personnes.

Codes Rousseau développe, à destination des élèves et des formateurs, des supports pédagogiques ainsi que du matériel d'apprentissage pour tous les permis. Du permis B aux deux-roues, en passant par la remorque, le bateau, le poids lourd ou la formation professionnelle, L'entreprise couvre l'essentiel de la formation à la conduite de véhicules et édite toujours son ouvrage phare, le Code Rousseau, mais a largement étendu sa gamme. La société propose aujourd'hui des produits toujours plus pédagogiques et toujours plus actuels : logiciels de gestion, applications pour l’élève ou le formateur, sites d’e-learning pour se préparer aux différentes épreuves, bornes interactives, simulateur de conduite…


Vous aussi êtes tourné vers l’innovation ? Le produit et l’utilisateur sont au cœur de vos préoccupations ? Alors rejoignez notre équipe !

Index de l’égalité hommes-femmes obtenu pour l’année 2020 : 51/100

 


 

Aujourd'hui, nous recherchons 1 profil :

 

Un technicien de support client H/F

Poste et mission :

Dans le cadre de notre activité de support client, nous recherchons une ou un technicien pour venir renforcer l'équipe actuelle et plus particulièrement intervenir sur le support de notre simulateur de conduite.

Votre mission :

  • prendre en charge les appels de nos clients portant sur le simulateur de conduite,
  • intervenir à distance pour diagnostiquer les pannes, réaliser les actions de dépannage,
  • assurer le support matériel des pièces détachées en relation avec nos fournisseurs basés en France et en Allemagne,
  • suivre les actions de dépannage,
  • maintenir le référentiel documentaire des procédures de dépannage du simulateur de conduite.

Votre profil :

De profil Bac +2 minimum, vous possédez les compétences suivantes :

  • Maîtrise de Windows 10 (installation, configuration, installation de périphériques, de drivers, base de registre, scripting Power Shell, Batch),
  • Connaissances en communication réseau (filaire, Wifi) et configuration de box Internet,
  • Esprit d'analyse et pédagogie,
  • Bonne communication orale et écrite,
  • Bonne pratique de l'anglais parlé/écrit,
  • Une ou plusieurs des connaissances suivantes qui seraient un plus : Teamviewer, Redmine, systèmes Linux, (Debian, CentOS), PHP, script shell, base de données mysql.

Rémunération : selon profil et expérience

Type de contrat : CDI

Intéressé(e) ? Envoyez votre CV + lettre de motivation à : christine.esnard@codes-rousseau.fr

 


 

Vous pouvez aussi postuler en complétant le formulaire ci-dessous :

 

max. 5 Mo

max. 5 Mo

J’accepte les conditions relatives à la collecte des données personnelles.

Des sites pour les PROFESSIONNELS

TOP