Les campagnes publicitaires
Depuis 2019, Codes Rousseau engage des montants importants pour donner de la visibilité aux auto-écoles du Club Rousseau et ne pas laisser l'espace médiatique aux seul acteurs en ligne !
Rayonnez grâce à nos campagnes publicitaires !
Nos campagnes publicitaires, diffusées en replay sur les chaînes du groupe TF1, M6 ou encore sur Youtube, s'attachent toujours à mettre en avant les valeurs d'innovation, de pédagogie et de proximité qui font la force des auto-écoles du Club Rousseau !
Découvrez ou redécouvrez nos spots :
Bilan de campagne 2022 :
-
Une présence en parrainage de l'émission AutoMoto les dimanches 19 et 26 juin permettant de toucher une audience de 830 000 spectateurs par émission
-
Une présence publicitaire en TV segmentée en juin et septembre sur les chaînes du groupe TF1 permettant près de 2 millions d'impressions de notre spot auprès des cibles 18-24 ans et 35-59 ans.
-
Une présence publicitaire en Replay sur MY TF1 en juin permettant 600 000 impressions de notre spot auprès des 16-19 ans.
-
Une présence publicitaire sur YouTube en juin, juillet et septembre permettant plus d'un million d'impressions de notre spot auprès des cibles 18-24 ans et 45-54 ans intéressés par le permis de conduire.
Plan de communication 2023 :
-
Une présence en parrainage de l'émission Turbo pendant 7 dimanches en mai, juin et septembre.
-
Une présence publicitaire en TV segmentée en mai, juin et septembre sur les chaînes du groupe M6 auprès des cibles 18-24 ans et 40-55 ans.
-
Une présence publicitaire en Replay sur 6 Play en mai, juin et septembre auprès des jeunes.
-
Une présence publicitaire sur YouTube en mai et juin permettant plus d'un million d'impressions de notre spot auprès des cibles 18-24 ans et 45-54 ans intéressés par le permis de conduire.
-
Une présence sur le site de l'Etudiant en juin et septembre avec la création d'un espace dédié aux couleurs du Club Rousseau, la rédaction de 4 articles sur le thème de la formation au permis de conduire, une campagne web pour générer du trafic vers les articles, des insertions publicitaires dans la newsletter de l'Etudiant et des posts sur les réseaux sociaux.