Inscription Mot de passe oublié

fond-degrader-pro
protection-judiciaire-missions-locales

Centres pénitenciers, PJJ & missions locales

En matière de Prévention & Sécurité Routière et de formation au Code de la Route, nous avons pensé qu’il était important de pouvoir s’adresser de manière pédagogique à tout type d’audience.

Chaque unité de justice doit mettre en place un service d'enseignement.

Au sein des services de formation et d'enseignement des centres pénitentiaires ainsi que dans les médias mis en place au sein des PJJ ( Protection Judiciaire de la Jeunesse), Codes Rousseau met à disposition des outils d'accompagnement pour vos besoins liés au Code de la route et au permis B.

Codes Rousseau collabore aujourd'hui avec de nombreux établissements qui ont pour public des personnes placés sous décision de justice dans des structures telle que :

  • les UEAJ (Unité Éducative d'Activités de Jour),
  • les STEMO (Services Territoriaux Educatifs de Milieu Ouvert) ,
  • les STEI (Services Territoriaux Éducatifs et d'Insertion)
  • des détenus en fin de peine dans les centres pénitentiaires à milieu ouverts ou fermés.

Codes Rousseau propose des produits pédagogiques adaptés aux besoins des enseignants et des formateurs  pour les aider dans leur accompagnement auprès de jeunes adultes ou auprès d'un public pour qui le permis peut être un frein à l’emploi ou encore en réinsertion professionnelle. Que ce soit pour les participants ou les formateurs, la pédagogie sera le maître mot de vos séances.

 

 My Rousseau :                     

 

     

 

 

Easytest Evolution :

                         

Easytest évolution

      


Vous souhaitez plus d'informations ? Contactez Aïda DELMAR, Responsable commerciale Collectivités publiques, associations et entreprises EDITIONS LA BAULE, marque du Groupe CODES ROUSSEAU 


 

contact-aida-delmar

Des sites pour les PROFESSIONNELS

TOP