Ma com' intermédiaire
Objectifs
Mener une campagne publicitaire sur Instagram et Facebook.
Identifier et analyser sa performance sur les réseaux sociaux.
Mettre en place des éléments pour réaliser la veille de ses concurrents et de son secteur d’activité.
Gérer une campagne d’influence.
Créer du contenu sur Tiktok.
Programme
- Sponsorisation des publications sur Facebook & Instagram
- Les avantages à faire du social ads
- Les différents processus
- Définir : un objectif de campagne, la cible de votre campagne
- Création de A à Z d’une campagne
- Analyser sa performance sur les réseaux sociaux
- Les indicateurs à suivre concernant votre contenu
- Les indicateurs à suivre concernant votre audience
- Organiser une veille de ses concurrents
- Mise en place de la routine de veille
- Présentation des outils indispensables
- Gérer une campagne d’influence
- Les avantages pour l’auto-école
- Le processus pour réaliser une bonne campagne d’influence
- La législation
- Créer son compte Tiktok et gérer la création de contenu sur ce réseau
- L’importance d’être sur Tiktok pour votre auto-école
- Créer du contenu impactant
Tarifs indicatifs
- 790€ HT par apprenant pour 7 heures de formation
- 5 apprenants maximum
Nous n’avons pas assez de retour sur cette nouvelle formation pour vous fournir une statistique fiable (juillet 2024).
Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez nous contacter à : macom@codes-rousseau.fr
[PRO] Formulaires Nos Formations
Vous avez des questions ? Une ou plusieurs formation(s) vous intéresse(nt) ? Dites-nous tout !
Remplissez ce formulaire et nous vous contacterons dès que possible.