Recrutement


Codes ROUSSEAU SAS, éditeur spécialisé en sécurité routière, est une entreprise à taille humaine de 100 personnes basée aux Sables d’Olonne en Vendée depuis 1937. Notre mission est d’apporter à nos clients tous les produits nécessaires à l’apprentissage de la conduite et de favoriser leur transition numérique.

Fort de 80 ans d’expérience, l'entreprise a toujours placé l’utilisateur au centre de ses produits en étant tourné vers l’innovation pour proposer aujourd’hui des applications logicielles, web et mobiles utilisées quotidiennement par des milliers de personnes.

Codes Rousseau développe, à destination des élèves et des formateurs, des supports pédagogiques ainsi que du matériel d'apprentissage pour tous les permis. Du permis B aux deux-roues, en passant par la remorque, le bateau, le poids lourd ou la formation professionnelle, L'entreprise couvre l'essentiel de la formation à la conduite de véhicules et édite toujours son ouvrage phare, le Code Rousseau, mais a largement étendu sa gamme. La société propose aujourd'hui des produits toujours plus pédagogiques et toujours plus actuels : logiciels de gestion, applications pour l’élève ou le formateur, sites d’e-learning pour se préparer aux différentes épreuves, bornes interactives, simulateur de conduite.

Vous aussi êtes tourné vers l’innovation ? Le produit et l’utilisateur sont au cœur de vos préoccupations ? Alors rejoignez notre équipe ! Vous intégrerez une entreprise à taille humaine, au bord de l’océan, dans des locaux flambant neufs, et dans laquelle le bien-être et le respect des collaborateurs sont des éléments importants. L’évolution interne y est très souvent privilégiée.

 

Index de l’égalité hommes-femmes obtenu pour l’année 2023 : 87/100

 

 

RECHERCHE ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) H/F CDI

 

LE POSTE

Nous recherchons un/une assistant(e) afin de pouvoir intégrer un service d’administration des ventes de 8 personnes, en relation avec nos 17 commerciaux.
Accompagné(e) et formé(e) par les autres collaboratrices du service, épaulé(e) par votre manager, vos missions principales s’articuleront ainsi :
- Assurer un service client qualitatif
- Gestion du standard de l’entreprise et de la ligne téléphonique du service commercial
- Assistance des commerciaux
- Prise de commande par téléphone et par mail, saisie de devis et de bons de livraison
- Conseil des clients, compréhension de la demande et proposition de solutions et produits adaptés
- Suivi du portefeuille de commandes
- Mise en place des abonnements
- Entretien et mise à jour de la base de données

  • Poste en CDI sous la responsabilité de la responsable du service clients auto-école.
  • 37H / semaine du lundi au vendredi, horaires variables de 8H à 18H.
  • Salaire selon profil


VOTRE PROFIL


Nous recherchons un(e) candidat(e) qui aime s’investir dans ses missions, avec 3 ans d’expérience minimum. Vous avez un bon relationnel et appréciez travailler en équipe. Vous êtes à l’aise au téléphone et vous avez un sens du service client. Le poste nécessite également une bonne organisation personnelle et d’être à l’aise avec les outils informatiques. Vous êtes polyvalent, rigoureux et réactif. C’est votre état d’esprit et votre implication qui feront la différence pour nos clients comme pour nous.

CV + lettre de motivation

 


 

 

Vous pouvez envoyer votre candidature en complétant le formulaire ci-dessous :

 

max. 5 Mo

max. 5 Mo

J’accepte les conditions relatives à la collecte des données personnelles.

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